Catégories

VegySlim ou PhenQ : j’ai fait mon choix

VegySlim ou PhenQ : j’ai fait mon choix

Pour perdre rapidement du poids, un réime minceur et la pratique d’une activité physique ne sont pas toujours suffisants. De ce fait, on peut se tourner vers les pilules minceurs et parmi les produits qui sont bien notés, on a VegySlim et PhenQ. Alors lequel choisir ?

Mon avis sur VegySlim

C’est dans le rayon des produits minceurs que vous allez également retrouver VegySlim. Il est présenté par son fabricant comme un complément alimentaire avancé composé par des ingrédients 100% naturels et suivant la réglementation et les normes européennes pour un produit de qualité. Pour ce qui est de son action, VegySlim réduit l’appétit, brûle les graisses et bloque le développement des cellules graisseuses par la suite. Il augmente également l’activité métabolique tout en améliorant l’humeur.

A lire en complément : Comment boire de l'eau correctement ?

On le voit même comme un produit qui permet de perdre du poids en faisant moins d’exercice et en modifiant son régime alimentaire. Ceci dit, VegySlim convient à tout le monde et même aux végétariens. Son fabricant indique qu’il peut vous aider à perdre du poids rapidement et ce, peu importe le nombre de kilos dont vous voulez vous débarrasser et quelque soit la localisation de la masse graisseuse que vous voulez cibler.

A lire aussi : Quelle est la meilleure protéine pour obtenir de la masse ?

VegySlim compte un bon nombre de personnes satisfaites et ayant vu des résultats en perte de poids. Ses utilisateurs soulignent la facilité d’absorption des comprimés  avec une pilule par jour, le fait qu’il ne présente aucun effet secondaire ainsi que sa formule de haute qualité. Cette pilule minceur comme la plupart des produits de cette catégorie est déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes, aux moins de 18 ans, aux personnes sous prescriptions médicales ainsi qu’aux sujets ayant une complication médicale préexistante.

Mon avis sur PhenQ

Pour Wolfson Berg, son fabricant, PhenQ n’est pas qu’une simple pillule minceur : il est le produit résultant de la combinaison de plusieurs compléments minceurs. Ce produit est arrivé sur le marché en 2015, mais il compte déjà plusieurs utilisateurs. PhenQ permet une perte de poids rapide et aussi une stabilisation de celui-ci par la suite. Il convient aux hommes et aux femmes et même aux végétariens.

Il est à rappeler que PhenQ se compose d’ingrédients naturels. Il ne fait pas que vous faire perdre du poids, car il agit à plusieurs niveaux :

–          il accélère la combustion des cellules graisseuses,

–          il bloque la formation des graisses,

–          il réduit la faim,

–          il coupe l’appétit,

–          il fournit de l’énergie,

–          il améliore l’humeur.

Pour ce qui est de la posologie de PhenQ, vous n’aurez qu’à prendre deux pilules par jour dont une au petit déjeuner ou une au déjeuner. Du côté des contre-indications, son fabricant mentionne qu’il n’est pas destiné aux femmes allaitantes et aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes âgées de moins de 18 ans. PhenQ est également déconseillé aux personnes dépressives, atteintes de diabète et ayant des problèmes de santé.

Alors quelle pilule choisir ?

Mon choix est vite fait : j’ai opté pour VegySlim. De nombreuses personnes ont déjà réussi à perdre du poids avec cette pilule et ont profité de ses bienfaits. Certes, il faut être patient pour atteindre son objectif, mais on évite l’effet yo-yo. Si vous doutez de son efficacité, vous pouvez toujours le prendre pour le tester pendant deux mois. En cas d’insatisfaction, vous pouvez toujours demander un remboursement.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons