Perdre du poids

Quel beurre pour un diabétique ?

Glucides et graisses, c’est ainsi que vous combinez lorsque vous souffrez de diabète et d’insuffisance cardiaque

La première question que je voudrais répondre maintenant est de savoir comment combiner la nutrition si vous avez le diabète de type 2 et des problèmes cardiaques. Parce que ce qui est bon pour l’un pourrait être mauvais pour l’autre. Avec le diabète, vous voulez maintenir un régime pauvre en glucides pour garder votre glycémie faible. Si vous mangez aussi de la graisse dedans, vous obtenez encore moins d’un pic de sucre. La graisse a ralenti à savoir l’absorption du sucre. Mais en raison de problèmes cardiaques, vous préférez peut-être ne pas manger de graisse. Cela, bien sûr, le rend très complexe. Le sujet de ce blog est donc : glucides et graisses : c’est ainsi que vous combinez lorsque vous avez le diabète et les problèmes cardiaques.

Choisissez la vraie nourriture

Permettez-moi de commencer par dire que la vraie nutrition naturelle est toujours bonne. Par là, je veux dire que si vous mangez naturellement, c’est bon pour n’importe quelle condition. Si nous zoomons ensuite spécifiquement sur les graisses, alors il y a un condition et qui est que la graisse doit être non raffinée, non transformée. La graisse raffinée est traitée par des agents chimiques.

Lire également : Quelle est la meilleure protéine pour obtenir de la masse ?

Les graisses non transformées

Le beurre à la crème peut être fait sans produits chimiques, qui s’applique également à l’huile d’olive et à l’huile de noix de coco. Si vous pressez à froid les olives et la noix de coco, l’huile sortira. Mais qu’en est-il de l’huile de tournesol, de soja ou de l’huile de palme ? Cela ne peut être fait que si vous ajoutez une sorte d’essence, de l’hexane. C’est un solvant chimique ! Tu ne veux pas manger ça, n’est-ce pas ? Ainsi, une graisse raffinée est une huile ou une graisse produite dans l’industrie alimentaire à l’aide d’agents chimiques.

Alors que l’huile de tournesol semble confortable sur l’étiquette, mais ce n’est pas sain. Ceci s’applique également au beurre crème tartinable, à l’huile de noix de coco désodorisée, à la cuisson et au rôti (liquide) et au beurre abaissant le cholestérol. (Note : cette opinion diffère légèrement de l’opinion du Hartstichting. Ils conseillent de choisir liquide bak&rôti, margarine tartinable et huiles végétales).

A lire aussi : Comment boire de l'eau correctement ?

Eh bien, alors quoi ? Véritable beurre crème, beurre clarifié (ghee), huile de noix de coco parfumée, huile d’olive, géant et blanc de bœufs. Alors comment faites-vous frire votre viande ? Je vous entends demander. D’abord je fais frire du bacon moi-même, et dans cette graisse je fais frire ma viande. Le bacon passe sur le légume, délicieux ! Quand je fais frire des oeufs, le bacon reste dedans, bien sûr ! Légumes j’ai toujours wok dans l’huile de noix de coco.

Mon conseil est, si vous avez le diabète et les maladies cardiaques : manger faible en glucides et riche en matières grasses brutes. C’est maintenant connu sous le nom de LCHF (faible teneur en glucides) ou : aliments sains à faible teneur en glucides. (Attention ! Cette opinion diffère de l’opinion du Hartstichting. Ils ne supportent pas un régime pauvre en glucides dans les maladies cardiovasculaires. Ce conseil s’applique aux personnes qui éprouvent les problèmes ci-dessus. Cela ne prend pas en compte les personnes qui ont le diabète et les maladies cardiovasculaires).

Diététiste de refroidissement Harriet et Expert en diabète, a écrit 4 livres sur la nutrition des glucides, dont : « Surmonter le diabète » et « Perdre du poids avec la loi de Harriet ».