Catégories

Quels laits sont recommandés pour prévenir les gaz ?

Quels laits sont recommandés pour prévenir les gaz ?

Si vous êtes la mère d’un joli petit bébé, vous êtes à coup sûr confrontée aux problèmes de gaz. Ces derniers s’avèrent très dangereux quant à la croissance de votre enfant. Toutefois, vous pouvez prévenir ce mal à partir de laits spécifiques. Quels sont donc les laits qui peuvent contrer les coliques ?

Le lait anti-colique Gallia

Le laboratoire Gallia est doté d’une équipe de 500 nutritionnistes, scientifiques et pédiatres. Il se révèle être à ce jour l’un des meilleurs fabricants de laits (AC) 1er âge prévenant le gaz. Le lait anti-colitique Gallia est composé d’une faible teneur en lactose, en protéines partiellement hydrolysées et en fibres alimentaires. Cette disposition permet de lutter efficacement contre les gaz.

A lire en complément : Comment régler vos problèmes de ronflements ?

L’utilisation du lait Gallia est sujette à d’énormes avis positifs en raison de sa préparation très aisée pour les mamans. Ces jolis petits bébés en raffolent d’ailleurs ! Nombreuses sont les mères qui affirment que depuis qu’elles ont adopté ce lait, leurs trésors mangent beaucoup plus, d’où leur bonheur.

Le lait anti-colique Hipp

Le lait anti-colique Hipp est une gamme de lait contenant des produits biologiques soigneusement sélectionnés. Si vous désirez obtenir un résultat satisfaisant, optez pour cette gamme anti-colique. En effet, les laboratoires Hipp ont procédé à une combinaison de précieux nutriments que sont les acides gras polyinsaturés et le lactose (unique glucide). Il est important de rappeler que le lait anti-colique Hipp provient de lait de vaches ayant une alimentation rigoureuse. Il est dépourvu d’arôme et d’amidon, favorisant ainsi la digestion chez votre bébé.

A lire également : Comment fonctionne le thermomètre Silvercrest ?

Également pour le lait anti-colique Hipp, des informations ont été relevées auprès des mamans pour évaluer l’efficacité du produit. À cet effet, elles avouent qu’elles ont été satisfaites suite à l’utilisation de cette anti-colique. Elle est si pratique que certaines femmes l’utilisent même à une fin d’alimentation mixte. Les résultats dans ce cas s’avèrent encore plus immédiats. Leurs bouts de chou se nourrissent mieux et connaissent une très bonne croissance.

Le lait anti-colique Guigoz

Les laboratoires Guigoz produisent un lait qui peut être utilisé pour prévenir les gaz. Le lait anti-colique Guigoz est destiné aux bébés âgés de 0 à 12 mois. Sachez qu’il est composé d’un faible taux de lactose favorisant ainsi la digestion et le transit des aliments consommés par vos enfants. Avec le lait Guigoz, les constipations et les coliques sont réduits de manière significative.

Le lait anti-colique Guigoz comprend également des nutriments adéquats pour le développement de votre joli bébé. Il s’agit des acides alpha linoléiques riches en Oméga 3, fer, vitamines, protéines et minéraux. Toujours dans l’objectif de perfectionner la  qualité de son lait anti-colique, le laboratoire Guigoz recueille les avis des mamans qui lui font confiance. De ces retours, nous pouvons retenir que celles l’ayant utilisé l’ont complètement adopté. En effet, leurs anges en raffolent et sont sujets à une meilleure nutrition.

Le lait anti-colique Blédina Blédilait

Un autre lait adapté pour prévenir les gaz s’avère être le lait anti-colique Blédina Blédilait. Il est conçu uniquement par des experts pour 1er âge. Le lait anti-colique Blédina Blédilait est composé d’amidon et convient parfaitement aux bébés. Il facilite leur digestion, d’où la lutte contre les gaz. De texture épaisse, il s’adapte parfaitement aux besoins de votre amour, lui permettant également d’avoir un meilleur appétit. Beaucoup de mamans ont d’ailleurs confirmé qu’elles utilisent le lait anti-colique Blédina Blédilait à titre d’alimentation mixte. Que des retours positifs !

Le lait anti-colique Novalac

L’utilisation du lait anti-colique Novalac s’érige également comme un moyen approprié pour contrer l’avènement des gaz. Il est destiné aux bébés allant de 6 à 12 mois. Il présente une concentration réduite en lactose permettant ainsi une meilleure digestion de votre ‘’petit mari’’. Il contient également des vitamines A, D3, E, K1 et B6 permettant de faciliter l’assimilation des glucides, la fixation du calcium sur les os et la bonne croissance des cellules du bébé. Le lait anti-colique Novalac est recommandé dans le cadre d’une alimentation variée.

Les experts ont révélé à la conception de cette anti-colique que pour une consommation de 100 ml, les bébés gagneront 66 kcal, 3,3 g de matières grasses, 7,3 g de glucides et 1,6 g de protéines. Et ça, les mamans l’ont bel et bien confirmé après emploi du lait anti-colique Novalac. N’hésitez donc pas de vous le procurer pour le bien-être de votre enfant.

Articles similaires

Lire aussi x