Catégories

Comment être plus endurant au lit ? 

Comment être plus endurant au lit ? 

Les rapports sexuels procurent une grande satisfaction pour chaque partenaire. Vous avez envie de montrer vos prouesses au lit à votre conquête et vous avez envie de l’améliorer ? Découvrez dans notre article quelques conseils pour être plus endurant au lit.

Entraînez-vous seul

Si vous voulez être performant au lit, il faut vous entraîner. Vous devez le faire seule. Pour repousser vos limites, la masturbation peut être nécessaire. Pour mieux satisfaire votre partenaire, il faut au préalable vous satisfaire vous-même. La masturbation est le moyen le plus efficace pour découvrir votre corps. Cela vous permettra de bien diriger votre partenaire en l’amenant à aller vers les endroits sensibles de son corps. Alors, l’endurance sera améliorée une fois ces conseils appliqués.

A découvrir également : Quels sont les bienfaits du massage au CBD ?

Savoir vous retenir

Pour faire durer le plaisir lors des ébats sexuels, il faut savoir vous retenir avant de jouir. Pour le faire, vous pouvez essayer plusieurs astuces. L’une des astuces les plus efficaces est de respirer. Lorsque l’envie monte rapidement, vous pouvez rapidement faire une pause et respirer. 

Pendant cette pause, vous pouvez continuer avec les caresses, les préliminaires pour ne pas gâcher l’ambiance. En faisant ça, vous freinez le plaisir permettant ainsi de ne pas jouir rapidement. Vous pouvez obtenir des conseils supplémentaires sur https://www.limpuissance-masculine.fr/.

A découvrir également : Pourquoi rincer ses cheveux avec du vinaigre ?

Savoir maintenir le rythme

Il est très capital de ne pas brûler les étapes lors d’un rapport sexuel. Vous devez commencer par les préliminaires. Ce n’est que ça qui fera monter de manière ascendante le plaisir. Alors, commencez avec les mots doux, les baisers et les caresses. Ensuite, tout au long du rapport, vous devez maintenir le rythme.  Lors de la pénétration, il faudra pleinement assurer pour satisfaire votre partenaire. 

Changez les positions

Il ne faut surtout pas utiliser les mêmes positions tous les jours. Vous aurez tendance à ennuyer votre partenaire. Pour éviter ça, vous devez varier les positions. Cela vous permettra d’éviter la routine, mais aussi d’être endurant sans pour autant se forcer. Aussi, vous pouvez étaler vos positions favorites, les essayer pour ensuite retenir celles que vous préférez. Ainsi, avoir passé de longs moments de plaisir avec votre partenaire. 

 

Ne négligez pas l’ambiance

L’ambiance joue un grand rôle dans le désir sexuel. Pour offrir de long moment de plaisir à votre partenaire, misez sur la déco. Optez pour une chambre bien décorée en amoureux. Cela vous met dans votre petite bulle et vous permet de faire de longs moments en amoureux. Pour favoriser encore plus l’ambiance, vous pouvez ajouter quelques éléments. Des senteurs agréables, de la musique douce, des bougies parfumées pour améliorer le décor. Vous pouvez aussi utiliser de la lingerie fine pour accentuer le désir. 

Préserver une parfaite hygiène

Pour maintenir un parfait équilibre et être endurant, vous devez soigner votre alimentation. Éviter de consommer des aliments trop gras. Aussi, vous devez contrôler votre consommation de sucre et de sel. Ce sont des aliments qui réduisent votre désir et vous affaiblissent rapidement.  Si vous contrôlez bien votre alimentation, votre corps sera plus performant et donc vous serez plus endurant. Vous pouvez aussi augmenter votre endurance en faisant des activités physiques. Cela vous permet d’être en pleine forme et en pleine santé. 

 

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons