Catégories

Quelle est la différence entre ProPoints et SmartPoints ?

Quelle est la différence entre ProPoints et SmartPoints ?

Le régime Weight Watchers est en tête de notre liste de régime avec un épais 8,9. Depuis des années, les gens perdent du poids avec succès avec le régime WeightWatchers et le système de points correspondant. Mais comment exactement ce système de points de ce régime fonctionne-t-il ? Nous vous l’expliquerons volontiers dans cet article.

Essayez Weight Watchers le premier mois gratuitement »

A lire en complément : Développer sa confiance en soi est tellement important !

Pourquoi Weight Watchers ?

Nous pouvons difficilement l’imaginer, mais le paragraphe suivant est pour tous ceux qui ne sont pas encore familiers avec le régime WeightAtchers. Voulez-vous en savoir plus sur le régime alimentaire et lire notre avis ? Cliquez ensuite ici.

Le régime WeightWatchers est l’un des régimes les plus populaires aux Pays-Bas depuis de nombreuses années. Cela a principalement à voir avec le système de points qui travaille avec le régime alimentaire. Vous n’avez pas à faire face à des horaires complexes de sport et de nutrition, il s’agit de suivre les SmartPoints. Tant que vous restez dans le total des points, vous pouvez profiter de votre nourriture préférée et perdre du poids délibérément.

A lire également : Quels sont les bienfaits du massage au CBD ?

Le suivi des SmartPoints se fait dans l’application WeightWatchers. De cette façon, vous pouvez facilement suivre vos développements, mais vous pouvez également découvrir des milliers de délicieuses recettes et entrer en contact avec les membres de la communauté Weight Watchers. Ceci, bien sûr, agit comme un stimulus supplémentaire et est donc l’une des raisons du grand succès de l’alimentation.

Actuellement, vous pouvez commencer le régime WeightAtchers complètement gratuitement. Votre premier mois est entièrement gratuit pour découvrir par vous-même pourquoi ce plan amincissant est si populaire (et réussi) !

Calcul des points

Le problème avec de nombreux régimes est que vous obtenez toutes sortes de restrictions et, d’autre part, vous avez besoin de tout. Vous ne pouvez plus manger cela, ceci et cela et ensuite avoir à faire 5000 heures par semaine à travers la course, le vélo, l’aviron, la boxe, l’équitation, les hula hoops et l’Iron Man.

Rien de tout cela avec le régime Weight Watchers. En principe, vous pouvez manger tout ce que vous voulez, à condition de rester dans le total des points. Weight Watchers vous aide à parcourir les milliers de recettes que vous pouvez trouver dans l’application, y compris le total des points.

SmartPoints

Le fonctionnement des SmartPoints ou ProPoints est simple, mais oh-si efficace. Le plan utilise les dernières informations sur le fonctionnement du corps humain. Ou plutôt : comment les aliments sont transformés par chaque individu. Des points sont attribués aux repas et aux produits. Les SmartPoints et/ou ProPoints. Lorsque vous vous inscrivez à WeightWatchers, un coach qualifié de Weight Watchers calcule votre total quotidien. Que vous pouvez prendre jusqu’à un maximum par jour. Entre autres choses, les éléments importants sont :

  • Votre âge
  • Votre sexe
  • Votre taille
  • Votre poids actuel

Parce que le plan est complètement personnalisé, vous pouvez réellement perdre du poids avec succès avec le régime WeightWatchers. À condition, bien sûr, vous vous en tenir au total des points. Ce n’est pas difficile en soi, car grâce à l’application, vous avez immédiatement un aperçu clair du nombre de points que vous êtes à ce moment et combien de points vous pouvez consommer ce jour-là.

Points gratuits et « Points actifs »

Dans le régime Weight Watchers, nous travaillons avec un total quotidien et une semaine totale. Les points gratuits ont été inclus dans le total de cette semaine. Vous pouvez le dépenser librement, par exemple lorsque vous avez faim de boucher de graisse ou aller dîner. Vous n’avez pas à dépenser ces points. Il peut. Bien sûr, il est vrai que vous perdrez du poids moins rapidement si vous dépensez tous vos points gratuits chaque semaine.

Outre les points quotidiens, les points de semaine et les points gratuits, il y a aussi des « Points actifs ». En faisant du sport, vous les collectez. Vous pouvez les utiliser pour pouvoir dépenser plus de points sur la nutrition, mais bien sûr encore : si vous voulez perdre du poids (beaucoup) vous les utilisez Je préfèrerais pas.

Essayez Weight Watchers le premier mois gratuitement »

La puissance du système de points

La plus grande force du régime WeightWatchers est la prise de conscience de la nourriture que vous consommez. En reliant les points à toutes sortes de produits et de repas, vous obtenez une bien meilleure idée des aliments qui sont bons pour vous et qui ne l’est pas. D’une pizza, nous savons tous que ce n’est pas la chose la plus idéale que vous pouvez manger, surtout si vous voulez perdre du poids.

Mais en donnant un total de points à la pizza (25 points) le sou est à quel point il est vraiment mauvais, beaucoup plus rapide. Par exemple, si votre total de points quotidiens est de 35 points, vous arriverez bientôt à la conclusion que vous devez faire des choix plus réfléchis en termes de nutrition et pas seulement vous débarrasser de cette pizza de 25 points. Les milliers de recettes que Weight Watchers vous offre sont un bon bâton derrière la porte et vous aider si vous n’êtes pas si créatif vous-même dans le cuisine.

Conclusion du système de points

En raison du fonctionnement du système de points et du soutien associé, le régime Weight Watchers est plus qu’un régime « normal » et donc l’un des régimes les plus populaires que l’on trouve aux Pays-Bas depuis de nombreuses années. Garder une trace du total des points est simple, amusant et éducatif. Il vous rend plus conscient de la nourriture que vous prenez et vous assure ainsi de vous débarrasser des kilos d’une manière naturelle et saine. Dans l’ensemble vaut un essai, surtout maintenant que le premier mois est gratuit !

Essayez Weight Watchers le premier mois gratuitement »

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons