Catégories

Le visa E2 aux USA est validé pour le rachat ou la création d’une entreprise

Le visa E2 aux USA est validé pour le rachat ou la création d’une entreprise

De plus en plus de personnes décident de partir aux États-Unis que ce soit pour le tourisme ou pour le travail. Grâce à Internet, vous aurez l’occasion de réaliser toutes les formalités notamment pour obtenir le précieux sésame qui vous permettra de poser vos valises en toute sérénité. Grâce à un visa E2, vous pourrez également bénéficier de l’Obamacare (ACA), il s’agit d’une assurance santé. 

Quels sont les avantages du visa E2 pour les titulaires ? 

Les ressortissants de 75 pays peuvent se rendre aux USA, il s’agit d’une autorisation notamment pour les investisseurs. Les familles avec des enfants de moins de 21 ans peuvent donc voyager aux USA. Il faudra toutefois respecter quelques conditions, vous devez créer ou racheter une entreprise afin de créer des emplois. 

A découvrir également : Qui sont les personnels non médicaux ?

  • Les bénéficiaires du visa E2 seront aussi à la tête de cette société.
  • Le dossier sera accepté en fonction du montant, il y a peu de chances pour qu’il soit validé si vous devez investir moins de 80 000 dollars.
  • Par contre, si vous souhaitez investir aux USA près de 150 000 dollars, vous aurez la possibilité de recevoir votre visa E2.
  • Il permet également aux enfants de résider dans le pays, ils pourront même se rendre à l’école américaine s’ils ont moins de 21 ans.

Avec ce document, vous aurez l’occasion de voyager dans tout le pays sans aucune restriction. De plus, vous profiterez de l’assurance santé qui a été votée dans le cadre de la loi Obamacare. Elle sera beaucoup plus abordable pour les titulaires du visa E2. 

A lire en complément : Quel est le meilleur métier en médecine ?

Articles similaires

Lire aussi x