Catégories

Puff Sans Nicotine: La cigarette électronique la plus vendue en France

Puff Sans Nicotine: La cigarette électronique la plus vendue en France

La Puff est une e-cigarette jetable, discrète, légère, portable et très efficace pour vous aider à arrêter de fumer. Ce type de cigarette électronique comprend tous les éléments essentiels pour un début dans le vapotage. Il suffit d’inhaler pour obtenir la vapeur. Découvrez davantage d’informations sur la puff sans nicotine dans les lignes à suivre.

Qu’est-ce qu’une puff sans nicotine ?

Les puffs sont également appelées pods jetables ou e-cigarettes jetables. Les dosettes sont vendues séparément et ne sont pas rechargées lorsque la batterie ou l’arôme est vide. Les cigarettes électroniques jetables peuvent simplement être fumées, tout comme les cigarettes traditionnelles. Outre les aspects sanitaires, le vapotage est 95 % moins dangereux.

A voir aussi : Quel est le salaire moyen d'une infirmière libérale ?

En fait, les bouffées sont jetées après leur date de péremption. Sans boutons, sans écran et sans entretien, les dosettes jetables sont idéales pour les nouveaux fumeurs et ceux à la recherche d’une e-cigarette facile à utiliser. Par ailleurs, en considérant la vape emmagasinée, il est de ce fait possible de fumer des arômes.

Si vous avez du mal à arrêter de fumer, vous pouvez faire une transition en douceur vers le monde du vapotage en achetant des e-cigarettes jetables.

A lire également : Quels sont les bienfaits de la spiruline sur l’organisme ?

À qui s’adresse le vapotage sans nicotine ?

Le changement vers l’utilisation de l’e-cigarette est facilité par le vapotage sans nicotine. Il est activé par une simple inhalation. Les bouffées sont également conçues pour le vapotage MTL, qui est très proche des cigarettes traditionnelles. Elles ne nécessitent aucun entretien, nettoyage ou autres tâches considérées comme gênantes.

Par conséquent, la Nicotine Free Puffs s’adresse principalement aux fumeurs avancés, autrement dit aux sevrés qui veulent profiter du goût et des bienfaits des e-cigarettes jetables. Ils peuvent l’utiliser comme une e-cigarette de rechange, notamment lorsqu’ils voyagent ou essaient de nouveaux liquides.

Les puffs sont aussi destinées au grand public qui n’est pas nécessairement déjà familiarisé avec le vapotage. Déjà que vous avez choisi un parfum, l’e-cigarette jetable sans nicotine vous permet de trouver le goût qui vous convient. Les puffs sont vendues entre 5 et 12 euros.

Quels sont les avantages d’une e-cigarette ?

puff sans nicotine

En réalité, les personnes qui se sont sevrées de la nicotine, autrement dit celles dont le corps n’a plus besoin de la molécule de nicotine, sont intéressées par les dosettes jetables sans nicotine. Vous pouvez donc profiter des bienfaits de la puff qui est très pratique, discrète, ergonomique et sans entretien. Ceci, sans ingérer de la nicotine.

D’autre part, pour ceux qui n’ont jamais été intéressés par les cigarettes traditionnelles, mais qui sont tentés par le monde du vapotage, les pipes jetables sont une introduction parfaite. Elles sont très simples d’utilisation et les dosettes vous permettent de goûter à toutes les saveurs.

Vous disposez d’un large éventail d’options si vous êtes un fan des fruits lorsqu’il s’agit de vous initier aux e-cigarettes. Parmi ceux-ci, on peut citer la fraise, la pastèque, le raisin, le fruit rouge, la mangue, la menthe et l’ananas. Enfin, pour obtenir un goût frais, consultez les parfums de crème glacée.

La puff est-elle dangereuse pour la santé ?

Le grand danger de ce produit est que les non-fumeurs peuvent commencer à fumer des cigarettes, devenir dépendants de la nicotine. À partir de cette dépendance, ils peuvent commencer à fumer de vraies cigarettes. La coalition antitabac (ACT) ajoute que l’usage de la Puff augmente le risque d’inflammation des voies respiratoires et affecte les capacités cognitives des jeunes.

Elle a également noté que les e-cigarettes Puffs sont aromatisées et cela est utilisé comme une allégation marketing. Les appareils ont été signalés à la Direction générale de la santé (DGS) par le spécialiste de la vape de Fivape. Il n’y a pas non plus de contrôle sur la qualité du e-liquide intégré dans les e-cigarettes jetables.

Il faut noter que les cigarettes électroniques contiennent, selon la loi française, jusqu’à 2 % ou 20 mg/ml de nicotine. À cet effet, le danger qui guette les fumeurs est le taux élevé de nicotine dans les puffs conduisant ainsi à la dépendance.

Articles similaires

Lire aussi x