Catégories

Est-il possible de perdre 1 kg par jour ?

Est-il possible de perdre 1 kg par jour ?

Voulez-vous perdre du poids d’une manière structurée ? Tu n’es pas le seul. Aux Pays-Bas, beaucoup de gens sont en surpoids, et chaque jour des milliers de personnes recherchent des moyens de perdre du poids. Il est intelligent de regarder cela par kilo, car perdre du poids 1 kilo par semaine est un objectif très réel.

1 kilo par semaine est un objectif sain. Donc, vous perdez du poids de manière responsable et n’avez pas besoin de prendre des pilules ou des régimes de crash.

A lire en complément : Quels sont les avantages de la tisane ?

Dans cet article, nous voulons vous montrer quelques façons d’y parvenir.

Peut-être que la façon de perdre 1 kilo par semaine vous convient. Cette façon vise à vous permettre de perdre 1 kilo en une semaine, selon certaines directives. Le principal avantage est que vous perdez du poids d’une manière saine et responsable, car 1 kilo par semaine n’est pas du tout tellement. Ci-dessous, nous allons expliquer davantage cette façon de perdre du poids.

A découvrir également : Trouver un complément alimentaire pour maigrir

Table des matières

  • 1 1 kilo perdre du poids, est-ce beaucoup ?
    • 1.1 Choisissez un bon moment pour
    • 1.2 Moins 500 calories par jour
    • 1.3 Brûler 500 calories par jour extra
    • 1.4 Garder un oeil sur la perte de poids
  • 2 NE PAS FAIRE : Régimes crasés
  • 3 Perte de poids optimale avec des recettes

Perdre une livre de poids, c’est beaucoup ?

Perdre 1 kilo, c’est vraiment beaucoup ? Non, un kilo, c’est pas du tout. Cependant, il y a une différence dans le fait que vous voulez perdre un kilo ou ne pas prendre du poids.

En un kilogramme (2,2 livres) aller environ 7 700 calories. Cela semble beaucoup, mais c’est peu en soi. Votre corps a besoin d’énergie (y compris les calories) pour fonctionner. Cependant, si vous vous assurez que votre corps reçoit moins de 7 700 calories, vous perdrez du poids par vous-même.

Un kilo par semaine, c’est une misère de cette façon.

Les directives suivantes peuvent vous aider à commencer à brûler 1 kilo par semaine :

Choisissez un bon moment pour

commencer Qui veut perdre du poids est préférable de commencer à un bon moment. Perdre du poids lorsque vous n’êtes pas bien dans votre peau, ou lorsque vous êtes très occupé, ne sont pas recommandés. La chance que vous puissiez suivre est beaucoup plus petite que si vous le faites pour la totalité de cent pour cent. Perdre du poids en Décembre, par exemple, est beaucoup plus difficile qu’en janvier. Alors choisissez un bon moment. Par exemple, le week-end, si vous avez le temps pour cela.

Soyez conscient qu’avec la perte de poids, vous remarquerez un changement dans votre vie quotidienne.

Moins de 500 calories par jour

Comme je l’ai dit, vous pouvez consommer 2.500 en tant qu’homme et 2.000 calories par jour en tant que femme. Vous devez perdre 7 700 si vous voulez perdre un kilo par semaine. Nous obtenons les premières calories en réduisant l’apport calorique par jour. Moins tous les jours par 500 calories et vous vous débarrassez de 3.500 dans la semaine. Comment pouvez-vous réduire 500 calories par jour ? Par exemple, en prêtant attention sur les conseils ci-dessous :

  • arrêter de boire de la soude, des shakes et des smoothies à base de yogourt et passer à des produits légers, des smoothies verts ou (de préférence) de l’eau et du thé ;
  • chercher des collations avec moins de calories, comme le lait écrémé au lieu de moitié plein et les tomates ou les carottes au lieu du chocolat et des pépites ;
  • choisir consciemment pour le dîner et prendre des pâtes complètes au lieu de pâtes normales (cela permet parfois d’économiser jusqu’à 40 calories).

Brûler 500 calories par jour supplémentaire

Faire de l’exercice par jour pour brûler 500 calories est possible, mais intensivement. Si vous combinez le sport avec un meilleur style nutritionnel, vous pouvez en tirer beaucoup et brûler beaucoup plus de 1 kilo par semaine.

Si vous préférez ne pas exercer intensivement, tous les petits morceaux de mouvement aideront. Obtenez plus de mouvement tout au long de la journée et laissez la voiture debout, marcher plus souvent et marcher un grand pièce.

Gardez un œil sur la perte de poids

Perdre du poids et compenser mensonge étroitement les uns aux autres. Par conséquent, gardez un oeil attentif sur le fait que vous ne récompensez pas vos réalisations avec de la nourriture. Courir est bien, mais manger un sac de chips enlève tout l’effet. Mieux encore, cherchez dans votre maison des produits que vous mangez quotidiennement et que vous pouvez remplacer pour quelque chose de plus sain. Remplacer les bonbons pour les fruits et légumes (tomates sucrées et concombres) et boire de l’eau au lieu du jus et de la soude.

NE PAS FAIRE : Régimes plantés

Celui qui veut perdre du poids rapidement est enclin à plonger dans un régime crash. Les régimes Crash ont un nom négatif dans le monde de la perte de poids et ce n’est pas sans raison. Ils sont malsains et conduisent à des conséquences désagréables. Voici des exemples de régime de crash :

  • Le régime hospitalier
  • Le régime alimentaire de 10 jours
  • Le régime alimentaire de 3 jours
  • Le soupe-régime
  • Le régime de yogourt

Évitez de suivre de tels régimes de crash. Ils peuvent sembler avoir beaucoup d’effet à court terme, mais essentiellement vous brûlez peu de graisse. Cependant, vous perdez de la masse musculaire et du liquide et ce n’est pas souhaitable. Les personnes qui suivent un régime de crash prennent souvent aussi du poids très rapidement ou deviennent encore plus épaisses. En outre, un régime crash peut conduire à des sautes d’humeur et à la déshydratation.

Perte de poids optimale avec des recettes

Vous ne voulez pas mettre trop d’efforts, mais perdre du poids un kilo par semaine ? Ensuite, nous vous recommandons de faire attention à votre alimentation. Il existe des livres de recettes complets écrits pour les personnes qui veulent perdre du poids. Par exemple , la Bible de la recette minceur . Il s’agit d’un livre extrêmement complet, incluant des menus hebdomadaires et des horaires quotidiens, des recettes supplémentaires pour des collations et des collations et beaucoup d’informations. Si vous voulez perdre un livre de poids, vous n’avez même pas besoin du plus dans ce livre. Il suffit de remplacer un à deux moments de repas pour une recette de ce livre et vous êtes assuré de tomber ces kilos par semaine (mais souvent encore plus !) Désactivé. Lisez tous les avantages et possibilités sur le site lui-même.

VISITEZ LE SITE

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons