Catégories

Comment savoir si nous sommes enceinte 3 jours après une notification ?

Comment savoir si nous sommes enceinte 3 jours après une notification ?

Après-pilule du matin

Avez-vous eu des relations sexuelles dangereuses, et vous ne voulez pas tomber enceinte ? Ensuite, obtenez la pilule du matin après le plus tôt possible. De préférence dans les 24 heures suivant le sexe. Ensuite, la pilule fonctionne mieux. Il y a aussi des pilules qui fonctionnent jusqu’à 3 jours ou jusqu’à 5 jours après le sexe dangereux.

La pilule du lendemain est également appelée pilule d’urgence. Après avoir avalé la pilule, il y a une très petite chance que vous deviez toujours enceinte. Environ 1 à 2% des femmes tombent enceintes après avoir pris la pilule du matinaprès.

A lire également : Quel traitement pour prévenir les fausses couches ?

Vous pouvez obtenir la pilule par votre médecin, mais aussi sans ordonnance à la pharmacie et à la pharmacie. Il est important que vous lisiez correctement la notice. La pilule du lendemain ne protège pas contre les ITS.

Vous n’êtes pas sûr d’avoir eu des relations sexuelles dangereuses ? Ensuite, faites le test du matin après.

A voir aussi : Comment sont les pertes blanches avant la menstruation ?

Avoir un enfant

Si vous choisissez d’avoir le bébé né, vous pouvez en prendre soin vous-même, par exemple avec l’aide de la famille ou d’autres personnes de votre région. Si vous ne pouvez pas en prendre soin vous-même, alors l’enfant peut aussi grandir avec une famille adoptive ou des parents nourriciers.

Avortement ou non

Si vous devenez enceinte non désirée ou non planifiée, alors il peut être très difficile de prendre une décision. Il est important que vous faites un choix qui vous convient.

Ça pourrait être bon pour vous de partager votre histoire avec quelqu’un. Avant de prendre une décision, mais aussi après cela. Il y a plusieurs personnes et organisations que vous pouvez contacter. Peut-être un ami, un prof ou un docteur. Ensemble, vous pouvez voir quelle est la meilleure solution dans votre situation.

Dans tous les cas, avant, pendant et après votre choix, vous pouvez obtenir des conseils et du soutien de Fiom. Ici, les gens qui donnent de l’aide et des conseils en cas de grossesse non désirée travaillent.

Je suis enceinte imprévue et je veux un avortement

Avez-vous décidé que vous voulez un avortement, alors vous pouvez contacter une clinique d’avortement. Ici, vous pouvez aller pour un le traitement des heures supplémentaires ou l’avortement.

Cependant, nous vous conseillons d’avoir une conversation avec votre GP, quelqu’un de Sense of FIOM. A partir de ce moment, il y a cinq jours de période de réflexion. Ils sont légalement requis pour un avortement.

Plus d’informations sur la grossesse non désirée peuvent être trouvées sur Sense. Vous avez des questions ? Vous pouvez également discuter avec votreGGD.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons